Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Blog de Smile Club Les actualités sur les événements commerciaux et festifs de l'entreprise.

Préparer une petite fête au Smile Club de Lille

Préparer une petite fête au Smile Club de Lille

Si vous habitez dans les alentours de Lille, sachez que pour l’organisation de vos fêtes : pour célébrer un évènement, pour un anniversaire, etc, le Smile Club est une bonne idée. C’est un lieu très original que vous pouviez réserver en entier. Pour une petite fête, vous pouvez réserver seulement quelques salles, vous avez un très large choix. Cela dit, tout dépend du genre de fête que vous alliez organiser et surtout, du nombre de vos invités. Vous n’aurez même plus à vous soucier des boissons, des nourritures ainsi que des animations. Smile Club peut déjà s’en charger sans que vous perdiez votre temps à en chercher dans une si grande ville. Si vous voulez simplement vous amuser avec vos amies en faisant des rencontres, la boite de nuit du Smile Club est aussi à votre disposition. Elle est ouverte tous les jours pour donner une ambiance assez particulière et branchée aux jeunes.

 

Où se situe le Smile Club Lille ?

 

En fait, il s’agit d’une boite de nuit très connue dans la ville de Lille, c’est même la plus fréquentée et la plus admirée de la région. Elle propose trois bars différents ainsi que trois salles qui peuvent accueillir toute ambiance. Dans ce lieu, vous avez la possibilité de choisir l’ambiance qui vous plait. Pour ceux qui aiment les musiques des années 70 par exemple, ils peuvent profiter d’une petite fête dans la salle qui se situe au premier étage du bâtiment. De même pour ceux qui veulent avoir une ambiance plus moderne. À côté de cette salle se trouve un petit resto ainsi qu’un bar et un club. Au rez-de-chaussée, il y a une salle conçue spécialement pour ceux qui aiment une ambiance un Electro-house. Il y a aussi un bar et un petit club qui permettent de faire de nouvelles rencontres. Dans le Minima Room se trouve un grand bar fait pour une ambiance techno. Vous trouverez certainement une bonne ambiance au Smile Club qui se trouve dans les 3 rues Ernest Deconynck 59800 de Lille. Pour l’organisation de votre propre fête, vous pouvez contacter dès maintenant ce club par email « info@smileclub.com » ou même par téléphone 03 20 57 04 16. Vous avez aussi la possibilité de contacter le patron du smille.

 

Organiser une petite soirée entre copines au Smile Club Lille

 

Pour vous et vos amies, qui aimez profiter de la vie en s’amusant et en faisant la fête le week-end pour se détacher un peu de la routine quotidienne, le mieux est que vous choisissiez la boite de nuit du Smile club. La boite de nuit du Smile Club est certainement la plus célèbre dans la ville de Lille. C’est de même l’endroit parfait pour faire de nouvelles rencontres entre des jeunes. Ce lieu est aussi très fréquenté, ce qui vous assure une bonne ambiance. Vous ne risquerez pas de perdre votre temps. De plus, il est très sécurisé. Chaque Jeudi, cette boite de nuit est ouverte spécialement pour les jeunes étudiants, mais des adultes peuvent quand même venir. Contrairement à d’autres clubs très célèbres, le Smile Club peut recevoir différentes sortes de personne, il n’impose pas d’âge particulier. Que vous êtes jeune, adulte, étudiant, professeur, directeur, etc, vous avez parfaitement le droit de vous amuser dans ce club. De plus, dans ce club, diverses activités sont à votre disposition. Pour l’organisation de votre propre soirée, sachez que vous pouviez aussi réserver une salle dans le Smile Club, effectuez juste votre réservation au gérant du smille club.

 

Faire une petite fête entre étudiants au Smile Club Lille

Smile Club

Tous les mois, dans une université, les étudiants veulent toujours préparer une petite fête sans à préparer un grand budget. Si vous êtes un étudiant qui habite à Lille, proposez à vos amies le Smile Club de Lille. C’est un lieu impressionnant qui propose la meilleure boite de nuit de la région. En préparant vos fêtes dans cet endroit, vous aurez même quelques avantages particuliers. En fait, dans le Smile Club, vous n’aurez plus de souci avec la police. Vous n’aurez plus à vous disputer avec vos parents ou vos voisins si votre fête est trop bruyante. Vous serez libre de faire ce que vous vouliez. Dans ce genre de soirée, il n’y a même que des personnes qui cherchent la même ambiance que vous, qui veulent se détendre et profiter un peu de la vie. De plus, vous n’aurez plus à vous casser la tête pour les préparations de votre fête, il ne vous reste qu’à vous amuser. Il n’y a pas de nettoyage après la fête, vous pouvez rentrer chez vous en toute tranquillité.

Comment préparer une fête d’entreprise à Lille ?

 

Si vous avez comme tâche de préparer une belle soirée d’entreprise pour offrir à vos collègues ainsi qu’à vos collaborateurs un petit moment de détente, contacter le Smile Club peut être très bénéfique. En fait, organiser un moment de détente dans une entreprise est quelquefois nécessaire. Cela permet d’être en bonne entente avec ses employés. Cela peut même vous aider à les montrer que vous êtes comme tout le monde, que quelque part en vous, vous aussi, vous aimez vous amuser en dehors du travail. Cela pourrait être une grande motivation pour les salariés. De plus, déstresser après de long moment de travail est nécessaire. La boite de nuit du Smile Club est tout à fait envisageable. C’est un lieu original qui vous permettra de faire la fête et de discuter en même temps entre collègues. Dans le club, il a un petit resto pour ceux qui veulent avoir une ambiance plus tranquille, il y a aussi différentes salles où vous pourriez organiser vous-mêmes vos fêtes. Des animations, des boissons ainsi que des nourritures sont déjà offertes à bon prix. Si vous avez besoin de boissons alcoolisées, Smile Club peut aussi vous aider. En fait, dans chaque salle, à l’étage ou dans le rez-de-chaussée, il y a toujours un bar. Pour remarque, le Smile Club est l’une des boites les plus célèbres à Lille. Il peut vous offrir une ambiance assurée, quels que soient votre genre de musique, votre goût ou même vos attentes. Vous pouvez faire dès maintenant votre réservation en contactant le patron du smile au numéro 03 20 57 04 16 ou en envoyant un email au info@smileclub.com.

 

Quelles sont les activités du Smile club ?

 

Pour passer de belles soirées, sachez que vous pouviez profiter pleinement des activités offertes par le Smile Club. Pour commencer, vous avez la possibilité de visiter différentes salles de l’établissement. Il offre des salles assez originales, avec des décorations impressionnantes. Ces salles peuvent accueillir de nombreuses personnes. Cela dit, vous pouvez y préparer des fêtes ou des grandes cérémonies. Les musiques, les boissons, ainsi que les nourritures sont déjà à la charge du club. Vous n’aurez plus à en chercher ou à en transporter de l’extérieur. Pour le genre de musique, vous pouvez choisir celui qui vous convient. Vous aurez déjà un Dj à votre disposition pour animer la salle pendant la fête. Si vous aimez l’ambiance un peu Electro, sachez que vous serez redirigée vers la salle qui se trouve dans le rez-de-chaussée. Dans la salle qui se trouve à l’étage, il y a des personnes qui aiment l’ambiance un peu rock. Dans les autres salles, il y a aussi différentes soirées à thèmes. Si vous aimez le jeu, sachez que dans le Smile Club, il y en a aussi. Si vous voulez avoir une soirée un peu intime, vous pouvez réserver la terrasse. Si vous voulez en savoir plus sur les activités ainsi que les offres du Smile Club, contactez tout de suite le dirigeant du smille club. Vous avez la possibilité de le contacter par email, par téléphone ou même en allant directement au 3 rue Ernest Deconynck 59800 Lille.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :