Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Blog de Smile Club Les actualités sur les événements commerciaux et festifs de l'entreprise.

Le Smile Club : une boite de nuit qui organise aussi les fêtes privées

Smile Lille

Smile Lille

Pour l’organisation de vos soirées, vous devrez trouver un endroit qui peut se charger en même temps de l’organisation et des petites préparations. Si vous vivez à Lille, choisir le Smile Club est certainement une bonne idée. Le Smile Club est une boite de nuit très fréquentée dans la ville de Lille, il propose aussi l’organisation des soirées privées.

Les différentes salles proposées par le Smile club

Lorsque vous venez à Lille, vous entendrez certainement parler du Smile club. En fait, c’est le club qui propose les meilleures soirées de la région. D’ailleurs, la boite de nuit du Smile est l’une des plus fréquentées de cette ville. Mais à part cela, sachez que ce club peut aussi vous aider dans l’organisation de vos soirées privées, de plus, il propose à ses clients trois salles différentes. La première salle de ce club se trouve au rez-de-chaussée, c’est la plus grande salle de l’établissement. Cette salle est également connue comme l’Underground Room. La seconde salle se trouve à l’étage, c’est le Vintage Room. Si vous voulez organiser une fête dans une ambiance rétro, sachez que l’idéal est de choisir le Vintage Room. Et la dernière salle se trouve dans la terrasse, c’est le Minima Room. Le Minima Room est l’idéal pour les personnes âgées ainsi que les personnes qui aiment la tranquillité. Sans oublier que dans cette salle, les invités peuvent avoir une vue spectaculaire sur la ville de Lille.

Sachez que si vous vouliez confier l’organisation de votre soirée au Smile, vous aurez déjà un DJ qui vous aidera à mettre la bonne ambiance pendant la fête. Vous avez même la possibilité de lui demander des avis sur le genre de musique à choisir. Pour les réservations ou pour demander plus d’infos sur les services offerts par ce club, vous pouvez contacter le responsable du Smile Club au numéro 03 20 57 04 16 ou bien par l’adresse email info@smileclub.com.

Smile club peut s’occuper de l’organisation des fêtes privées

Il est vrai que ce club est très connu dans la ville de Lille par ses soirées inoubliables et toujours réussies Mais depuis quelques années, le Smile propose aussi l’organisation des soirées privées. D’autant plus qu’il possède trois salles impressionnantes pour les réceptions. Pour les fêtes privées, rien n’est mieux que le Minima Room. La plupart des personnes qui organisent des soirées privées choisissent cette salle. En fait, le Minima Room qui se trouve dans la terrasse de l’établissement est une salle très tranquille. C’est aussi une salle parfaite pour une fête d’entreprise.

Pour l’organisation des soirées privées, le Smile peut déjà s’occuper des préparations : la boisson, la nourriture, la décoration de la salle, l’animation, etc. De plus, le Smile met déjà à votre disposition un DJ qui vous aidera à mettre la bonne ambiance pendant la soirée. Normalement, il vous suffit juste de donner des instructions au DJ recommandé par ce club, il se chargera de choisir les meilleures chansons qui conviennent à votre goût et à votre style. Mais des fois, il y a aussi des clients qui choisissent eux-mêmes les chansons pendant la soirée.

Pour remarque, sachez que vous pouviez aussi demander des conseils au Smile pour l’organisation de votre soirée privée. Cela dit, vous n’êtes pas obligés de demander les services du Smile club pour demander des avis et des conseils. Vous pouvez même passer directement au 3 rues Ernest Deconynck 59800 de Lille pour demander.

Impressionner ses amies et ses collègues au Smile club

Voulez-vous faire une surprise à votre meilleure amie ou bien à votre compagnon ? Sachez que vous pouviez l’inviter dans l’une des soirées proposées par Smile club. En fait, cette boite de nuit propose tous les jours, des soirées authentiques et ambiantes pour les jeunes. Le club est ouvert tous les jours de la semaine : du lundi au dimanche. Vous pouvez aussi venir au Smile club pour faire des rencontres. D’ailleurs, de nombreuses personnes viennent uniquement dans ce lieu pour connaitre de nouvelles aventures. Au rez-de-chaussée, à côté de l’Underground Room, il y a déjà un petit club spécialisé pour les nouvelles rencontres. Si vous et vos copines, vous préfériez la tranquillité, vous pouvez aussi profiter du petit restaurant qui se situe à l’étage de l’établissement.

Pour l’organisation d’une soirée privée, sachez que vous aviez aussi la possibilité de réserver en entier l’établissement du Smile club. D’ailleurs, la plupart des personnes qui organisent des fêtes privées choisissent cette option.

Le Smile club : propose des services avantageux

Parmi les boites de nuit les plus connues de Lille, sachez que Smile Club est la seule qui propose ses soirées avec des entrées gratuites pour les jeunes. De plus, tout le monde peut venir dans ce club. Tant que vous êtes majeur, vous pouvez parfaitement profiter des belles soirées organisées par Smile Club.

C’est aussi un club qui suit les tendances de la nouvelle technologie. Depuis quelques années, dans chaque salle du bâtiment, il y a déjà des vidéos projecteurs. De plus, le Smile se trouve dans un endroit bien sécurisé et accessible à tous. Cela dit, même si vous venez en solo dans ce club, vous n’aurez pas à vous soucier de votre sécurité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :